Quel bijou porter?

Vous vous êtes sans doute posé cette fameuse question pour trouver LE bijou qui irait le MIEUX avec la forme de votre tenue!

Je vous suggère ce petit article afin d’y voir plus clair sur ce point en quelques lignes (qui entre nous m’a bien éclairé à mes débuts et m’éclaire encore je l’avoue) :

Les bijoux traversent les époques  mais leur évolution laisse place aujourd’hui aux bijoux fantaisie, accessoire de mode par excellence. Face à cet univers créatif, on se demande  souvent comment porter nos bijoux, quels bijoux choisir en fonction de nos tenues et de notre silhouette? Alors, comment porter l’un de nos bijoux favoris : le collier?

Voici en image la réponse aux questions que nous nous posons :

a1dae5bcc29daad34a05250430cf0d6c

En quelques mots, préférer :

  • Le collier plastron : Sur une chemise boutonnée jusqu’au cou,  un bustier.
  • Le ras le cou : Un col rond, un chemisier ouvert.
  • Le sautoir : Avec un col rond, une chemise légèrement déboutonnée.
  • Le collier cascade : Un col en V, pour que le collier se pose à même la peau.

inspirationamerindienne3

Un dernier petit cadeau et je vous donne rendez-vous la semaine prochaine 🙂 😀 🙂

Pour recevoir mon « Guide des colliers en image » gratuitement&sans engagement d’une dizaine de pages, contactez-moi par mail à l’adresse suivante :

melaniedumoulin@gmx.com

Liens & Références :

Enregistrer

Laisser un commentaire

