Halloween is coming!!!

Coucou! Alors si je vous dis : « Halloween« , quel est le premier mot qui vous vient à l’esprit?

La première couleur?

Le premier objet? Le film culte auquel vous pensez? Un son, une musique, une B.O (bande originale de film)?

Un fruit, un légume, un truc qui se mange? Une petite bébête?

Imaginons maintenant que vous soyez invité(e) à une soirée déguisée pour Halloween, quel déguisement choisiriez vous? Vampire, zombie, sorcière?

Et si vous deviez choisir un bijou pour accessoiriser le tout, vous vous pencheriez vers quoi?

Que de questions aujourd’hui, n’est-ce pas?! Eh bien, c’est exactement ces questions que je me suis posées pour créer une petite collection fantaisie pour la fête d’Halloween de ce 31 octobre qui j’espère ravira vos pupilles 🙂

Je les mettrais en ligne au fur et à mesure durant les 10 prochains jours sur ma boutique a little market et je me ferais un plaisir de vous présenter les réponses à ces questions dans un prochain article.  Entre temps, si quelqu’un tombe sur cet article sur Halloween durant son surf sur la toile du net 🙂 je serais heureuse de connaître ses réponses, ses attentes à ces questions et ses remarques!

A bientôt,

Mélanie

banniere-web

 

Laisser un commentaire

