Un bijou personnalisé

Cela vous est déjà arrivé aussi j’imagine, au détour d’une rue, d’une conversation, d’un…

Cela vous est déjà arrivé aussi j’imagine, au détour d’une rue, d’une conversation, d’un surf sur internet, d’un voyage, d’être comme « aspiré(e) » par un bijou.

Il vous a capté. Vous avez du mal à vous en défaire, tellement vous lui plaisez. Ou l’inverse, je ne sais plus ;).

C’est ce que l’on appelle un « coup de coeur ».

Aujourd’hui, je suis heureuse de partager avec vous l’un des aspects du métier de créative que je préfère : offrir à celle ou celui un bijou qu’il a toujours voulu porter, ou pour lequel il ou elle a un vrai coup de coeur.

Parfois, vous l’écoutez ce coeur, parfois vous l’ignorez et poursuivez votre chemin, avec au mieux une photo de lui en souvenir. Et pourtant, vous allez  repenser, encore et toujours, à ce bijou de l’autre jour. Que vous aimeriez vraiment retrouver

Et vous apercevoir qu’il n’en existe pas deux comme celui là. C’est une perle rare.

Je vous comprends et c’est là que j’interviens. Avec la photo que vous avez prise, il est possible de faire quelque chose pour vous d’absolument inoubliable.

Oui, je pense que vous me suivez, il est possible de le créer, juste pour vous, rien que pour vous. Et le plus extraordinaire, c’est qu’il est même possible de choisir vos couleurs et de le personnaliser en détail. D’ajouter un fermoir en argent 925 si vous avec les oreilles sensibles, par exemple.

Et c’est là que mon métier de création prend son sens. Un bijou unique, pour une personne unique. Qui est lié à une histoire toute particulière.

Et c’est l’histoire que je vous raconte aujourd’hui, à travers la réalisation et la création d’un pendentif inspiré du modèle de Marie-Géraud, Alhambra.

dsc_1362

Laisser un commentaire

